Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil ?

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté sans fil Somfy il est bien connecté à mon application et au récepteur mais il reste bloqué à la température de 20 degrés et 50 pourcent d humidité .
J ai fait toute les manipulation reset , enlever les piles pendant 7 secondes déconnecté, reconnecter ect ect ...mais rien n'y fait pourriez-vous m aidé ?
Mon code pin est 1733-0233-3740

Merci,

samuel R.
samuel R.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Samuel,

    Je vois que de mon côté les informations que vous indiquez ont changé, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

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    Bonjour oui ils ont changé a 21.8 et 0 d humidité cela fait 3 jours qui a bloqué a cette température

    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

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    Dès l instant que j enlève les piles il change de température et bloque a cette nouvelle température

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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