Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil ?

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté sans fil Somfy il est bien connecté à mon application et au récepteur mais il reste bloqué à la température de 20 degrés et 50 pourcent d humidité .
J ai fait toute les manipulation reset , enlever les piles pendant 7 secondes déconnecté, reconnecter ect ect ...mais rien n'y fait pourriez-vous m aidé ?
Mon code pin est 1733-0233-3740

Merci,

samuel R.
samuel R.

samuel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour oui ils ont changé a 21.8 et 0 d humidité cela fait 3 jours qui a bloqué a cette température

    samuel R.
    samuel R.

    samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Dès l instant que j enlève les piles il change de température et bloque a cette nouvelle température

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page