Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis nouveau sur Somfy. J'ai fait l'acquisition de volet roulant solaire compatible IO. J'ai eu les télécommandes Somfy smoove. J'ai suivi le tuto (scan du QR...
Bonjour,
je suis dans une situation assez similaire.
Après plusieurs jours d'attente pour avoir une box connexoon et une appli qui fonctionnent, je n'arrive pas non plus à...
Bonjour,
Le transfert de l application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours.
PIN : 0828 1478 8006
Pouvez vous m'aider svp.
Merci,
Bonjour
j'ai depuis peu acquis une box connexoon et lors de l'installation de l'appli sur mon smartphone je reste soit sur une tentative de mise à jour qui échoue, soit une...