Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexoon vers tahoma ?

Bonjour,
Le transfert de l application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours.
PIN : 0828 1478 8006
Pouvez vous m'aider svp.
Merci,

Jean philippe D.
Jean philippe D.

Jean philippe D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean philippe D.
    Jean philippe D.

    Jean philippe D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous confirme le code pin. Capture ci-dessous.

    BOX CONNECTÉE
    Date d'activation 25.11.2023
    Code PIN: 0828-1478-8008
    Merci

    sport B.
    sport B.

    sport B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai depuis peu acquis une box connexoon et lors de l'installation de l'appli sur mon smartphone je reste soit sur une tentative de mise à jour qui échoue, soit une tentative de transfert qui n'aboutie jamais.
    le PIN est 0832 1768 4529
    Merci pour votre aide

    Haut de page