Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 27/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tout fonctionne parfaitement maintenant Merci pour votre aide et votre réactivité ! Bonne journée.
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même message d’erreur avec ma Tahoma v1. il s’agit d’une première utilisation avec Alexa. Pourriez-vous m’aider ? Pin: 0211-4132-1768
Haut de page