Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai change un visiophone V100 par un V500 et depuis la Control Box 3S IXENGO IO se bloque en C15 Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente les...
Je vous confirme qu’il y avait bien un décalage sur la connection de la platine de rue
En vous remerciant pour votre réactivité et vôtre professionnalisme bonne journée
Bonjour,
J’ai change un visiophone V100 par un V500 et depuis la Control Box 3S IXENGO IO se bloque en C15 Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente les...
Il y a en effet le contacteur du portail en 31/32
Mais si je le déconnecte je ne suis plus en mesure d’ouvrir le portail a partir du visiophone avec la touche correspondante …...