Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control BOX 3S IXENGO IO Bloqué en C15

Bonjour,

J’ai change un visiophone V100 par un V500 et depuis la Control Box 3S IXENGO IO se bloque en C15 Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente les télécommandes radio sont alors interdite et impossible d’ouvrir le portail
Que puis je faire pour revenir à un statut C1 en attente de commande

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez qu'un appareil filaire ne reste pas en service (bouton poussoir, clavier, etc....)
    Pour en être sur débranchez les borniers 30/31/32 de l'armoire.

    Bonne journée

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il y a en effet le contacteur du portail en 31/32
    Mais si je le déconnecte je ne suis plus en mesure d’ouvrir le portail a partir du visiophone avec la touche correspondante …
    Ou puis je connecter cette paire de fil pour ouvrir le portail sans qu’il y ait un C15
    Cela fonctionnait tres bien avec le v100 et plus avec le v500 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour l'instant il s'agit de vérifier si un équipement contact sec ne reste pas ouvert, ce qui semble être le cas.
    Donc débranchez pour vérifier si C15 disparaît et que le portail fonctionne via les TC.

    S'il fonctionne, vous avez mal raccordé la platine de rue à la box.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous confirme qu’il y avait bien un décalage sur la connection de la platine de rue
    En vous remerciant pour votre réactivité et vôtre professionnalisme bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page