Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control BOX 3S IXENGO IO Bloqué en C15

Bonjour,

J’ai change un visiophone V100 par un V500 et depuis la Control Box 3S IXENGO IO se bloque en C15 Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente les télécommandes radio sont alors interdite et impossible d’ouvrir le portail
Que puis je faire pour revenir à un statut C1 en attente de commande

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vérifiez qu'un appareil filaire ne reste pas en service (bouton poussoir, clavier, etc....)
    Pour en être sur débranchez les borniers 30/31/32 de l'armoire.

    Bonne journée

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il y a en effet le contacteur du portail en 31/32
    Mais si je le déconnecte je ne suis plus en mesure d’ouvrir le portail a partir du visiophone avec la touche correspondante …
    Ou puis je connecter cette paire de fil pour ouvrir le portail sans qu’il y ait un C15
    Cela fonctionnait tres bien avec le v100 et plus avec le v500 ?

    Pour l'instant il s'agit de vérifier si un équipement contact sec ne reste pas ouvert, ce qui semble être le cas.
    Donc débranchez pour vérifier si C15 disparaît et que le portail fonctionne via les TC.

    S'il fonctionne, vous avez mal raccordé la platine de rue à la box.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous confirme qu’il y avait bien un décalage sur la connection de la platine de rue
    En vous remerciant pour votre réactivité et vôtre professionnalisme bonne journée

    Haut de page