Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles C.

Membre depuis le 27/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb digicode

    Bonjour, Mon digicode ( keypad RTS) n'ouvrait plus le portail . les télecommandes fonctionnaient. J'ai changé la pile du RTS , cela a fonctionné à 3 reprises , puis de...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page