Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un thermostat connecté filaire V2 après avoir confirmé la compatibilité de ma chaudière sur le site SOMFY (CHAPEE EDENA PROGRESS) et son thermostat...
Bonjour Jacky,
Je rebondis à une réponse que vous avez donné ci-dessus à Yohann. « Tout va dépendre de votre installation.
Si vous êtes dans le schéma branchement direct du...
Bonjour,
Je souhaite connecter mon installation de chauffage au sol avec un thermostat filaire V2.
Mon installation actuelle comporte un fil pilote et le branchement se...
Bonjour,
Merci pour votre retour
Il s'agit d'un chauffage au sol électrique, et non raccordé à une chaudière
Il y aussi un relais de puissance au tableau
Le câblage...