Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La rampe leds de la pergola s'allume tous les soirs jusqu'au matin, aucun arret possible avec la commande Somfy. Comment procéder ? Commande 74300-France Telis 4 RTS...
Bonsoir Jacky
J’ai retiré la pile de ma commande cet après-midi et ce soir à 17h00 la rampe de leds est allumée.
Dernière tentative voir avec les voisins quoique qu’il a...
Bonjour,
La rampe leds de la pergola s'allume tous les soirs jusqu'au matin, aucun arret possible avec la commande Somfy. Comment procéder ? Commande 74300-France Telis 4 RTS...
Bonjour JACKY et JEAN LUC. Nous avons une box Tahoma uniquement pour les volets roulants, les 2 pergolas bioclimatiques ne font pas partie de cet équipement. j'ai l'unique...
Bonjour,
La rampe leds de la pergola s'allume tous les soirs jusqu'au matin, aucun arret possible avec la commande Somfy. Comment procéder ? Commande 74300-France Telis 4 RTS...
Bonjour JACKY et JEAN LUC. Nous avons une box Tahoma uniquement pour les volets roulants, les 2 pergolas bioclimatiques ne font pas partie de cet équipement. j'ai l'unique...