Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rampe leds pergola allumée tous les soirs aucun arret possible avec la commande Somfy

Bonjour,
La rampe leds de la pergola s'allume tous les soirs jusqu'au matin, aucun arret possible avec la commande Somfy. Comment procéder ? Commande 74300-France Telis 4 RTS Pure
Merci
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme télécommande à part la Télis ?

    M-M B.
    M-M B.

    M-M B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour JACKY et JEAN LUC. Nous avons une box Tahoma uniquement pour les volets roulants, les 2 pergolas bioclimatiques ne font pas partie de cet équipement. j'ai l'unique commande (1/pergola) : 74300-France Telis 4 RTS PURE pour le toit les stores les leds et une commande variateur couleurs et intensité. Merci

    M-M B.
    M-M B.

    M-M B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour JACKY et JEAN LUC. Nous avons une box Tahoma uniquement pour les volets roulants, les 2 pergolas bioclimatiques ne font pas partie de cet équipement. j'ai l'unique commande (1/pergola) : 74300-France Telis 4 RTS PURE pour le toit les stores les leds et une commande variateur couleurs et intensité. Merci

    Bonsoir
    Deux possibilité.
    Votre télécommande dysfonctionne, dans ce cas le soir avant que les Leds soit allumées, enlever les piles de la télécommande.

    Soit vous avez un voisin qui utilise du matériel Somfy et il a une télécommande qui utilise le même code que la votre.
    Vue la description du problème, regardez si vos Leds s'allume quand il ferme les volets.
    Si vous êtes dans ce cas, il va falloir réinitialiser le module de pilotage des Leds et le réappairer avec la télécommande pour changer le code.

    M-M B.
    M-M B.

    M-M B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    J’ai retiré la pile de ma commande cet après-midi et ce soir à 17h00 la rampe de leds est allumée.
    Dernière tentative voir avec les voisins quoique qu’il a beaucoup de volets bois donc pas d’interférence.
    L’ultime solution est de réinitialiser mais je crains de faire de fausses manipulations et risque de faire encore plus de dégâts.
    Merci Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est une histoire de fou !
    C'est vous qui avez installé la pergola ?

    Bonsoir Jean Luc
    Une histoire de fou en effet car la deuxième pergola n’est pas touchée par cette défaillance.
    C’est Verandalys qui a installé la pergola Brustor qui présente ce défaut mais la société ne donne pas suite.
    Cordialement

    Haut de page