Question en attente de réponse
Bonjour,
La rampe leds de la pergola s'allume tous les soirs jusqu'au matin, aucun arret possible avec la commande Somfy. Comment procéder ? Commande 74300-France Telis 4 RTS Pure
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marlène
Avez vous une box Tahoma pour piloter en plus de votre télécommande ?
Bonjour
Qu'avez-vous comme télécommande à part la Télis ?
Bonjour JACKY et JEAN LUC. Nous avons une box Tahoma uniquement pour les volets roulants, les 2 pergolas bioclimatiques ne font pas partie de cet équipement. j'ai l'unique commande (1/pergola) : 74300-France Telis 4 RTS PURE pour le toit les stores les leds et une commande variateur couleurs et intensité. Merci
Bonjour JACKY et JEAN LUC. Nous avons une box Tahoma uniquement pour les volets roulants, les 2 pergolas bioclimatiques ne font pas partie de cet équipement. j'ai l'unique commande (1/pergola) : 74300-France Telis 4 RTS PURE pour le toit les stores les leds et une commande variateur couleurs et intensité. Merci
Bonsoir
Deux possibilité.
Votre télécommande dysfonctionne, dans ce cas le soir avant que les Leds soit allumées, enlever les piles de la télécommande.
Soit vous avez un voisin qui utilise du matériel Somfy et il a une télécommande qui utilise le même code que la votre.
Vue la description du problème, regardez si vos Leds s'allume quand il ferme les volets.
Si vous êtes dans ce cas, il va falloir réinitialiser le module de pilotage des Leds et le réappairer avec la télécommande pour changer le code.
Bonsoir Jacky
J’ai retiré la pile de ma commande cet après-midi et ce soir à 17h00 la rampe de leds est allumée.
Dernière tentative voir avec les voisins quoique qu’il a beaucoup de volets bois donc pas d’interférence.
L’ultime solution est de réinitialiser mais je crains de faire de fausses manipulations et risque de faire encore plus de dégâts.
Merci Cordialement
Il n'y a pas que les volets en domotique.
Aujourd'hui on pilote beaucoup d'éclairage avec la même technologie.
Bonjour
C'est une histoire de fou !
C'est vous qui avez installé la pergola ?
Bonsoir Jean Luc
Une histoire de fou en effet car la deuxième pergola n’est pas touchée par cette défaillance.
C’est Verandalys qui a installé la pergola Brustor qui présente ce défaut mais la société ne donne pas suite.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question