Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite prendre l'abonnement "connexion de secours" via le réseau LoRa pour mon système d'alarme composé entre autre d'un link essential et d'une caméra...
Sisi, je me pose bien la bonne question.
Pour la résumer, je souhaite continuer à recevoir les alertes en cas de coupure internet, et je me demande si le réseau LoRa outdoor...
Bonjour,
Je souhaite prendre l'abonnement "connexion de secours" via le réseau LoRa pour mon système d'alarme composé entre autre d'un link essential et d'une caméra...
Merci pour ce retour.
Vous avez raison, je me suis mal exprimé, ce réseau de secours ne sera que pour le Link essential !
Par contre, savez vous si le réseau LoRa Outdoor...