Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite la migration de l'application connexoon vers la nouvelle application tahoma, je suis bloqué, l'application tahoma me demande de me connecter sur connexoon, mais...
Bonjour,
Oui, c’est ce que j’ai vu mais impossible de faire fonctionner l’application.
J’ai ce message lorsque j’indique que j’ai un compte et que j’ai tapé mon identifiant...
Bonjour,
Suite la migration de l'application connexoon vers la nouvelle application tahoma, je suis bloqué, l'application tahoma me demande de me connecter sur connexoon, mais...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec une box connexoon.
J’avais un message précisant de migrer vers la nouvelle application il y’a quelques mois. J’ai pu utiliser la...