Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon vers tahoma?

Bonjour,
Suite la migration de l'application connexoon vers la nouvelle application tahoma, je suis bloqué, l'application tahoma me demande de me connecter sur connexoon, mais elle n'est plus accessible..
Après un reset de ma box connexooon, je suis bloqué...
J'ai donc une télécommande situo 5 Io, une box connexooon dont le code pin est 0804
6826 2937. Heureusement, pour l'instant la télécommande marche toujours bien pour ouvrir et fermer mes 3 volets ;) si quelqu'un a une solution pour m'aider, ça serait top... Merci!

Olivier
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    Réponses

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis avec une box connexoon.
    J’avais un message précisant de migrer vers la nouvelle application il y’a quelques mois. J’ai pu utiliser la nouvelle application pendant quelques semaines avant que cela ne fonctionne plus.
    J’ai pris le temps d’appeler le service hier : ref:!00D240cOlR.!5006906nJCfO:ref
    Ils ont effectué la migration. Or je ne peux plus utiliser l’ancienne application thaoma classique et sous la nouvelle application, j’ai le message que ma box n’est pas compatible.

    Vers iOS : 17.1.2
    Vers app Thaoma : 1.21.0 (348)
    Pin : 0813-8970-2618

    J’ai peur de devoir tout réinitialiser.
    Merci de vos conseils.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonjour,

    Oui, c’est ce que j’ai vu mais impossible de faire fonctionner l’application.
    J’ai ce message lorsque j’indique que j’ai un compte et que j’ai tapé mon identifiant et mot de passe : Box associée non compatible.
    Alors qu’il y a quelques mois ça fonctionnait.
    En vous remerciant.

    Petru M.
    Petru M.

    Petru M.

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    Bonjour, j’essaie de me connecter à ma box TaHoma classic et je n’arrive pas chaque fois ils disent que ma box elle est déjà active le code PIN de la boxe est 1217 4208 0349 vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci
    MURESAN

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