Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon vers tahoma?

Bonjour,
Suite la migration de l'application connexoon vers la nouvelle application tahoma, je suis bloqué, l'application tahoma me demande de me connecter sur connexoon, mais elle n'est plus accessible..
Après un reset de ma box connexooon, je suis bloqué...
J'ai donc une télécommande situo 5 Io, une box connexooon dont le code pin est 0804
6826 2937. Heureusement, pour l'instant la télécommande marche toujours bien pour ouvrir et fermer mes 3 volets ;) si quelqu'un a une solution pour m'aider, ça serait top... Merci!

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois en effet que vous avez bien migré sur la nouvelle application.
    Pouvez-vous me dire à quelle étape êtes vous bloqué?

    Bonne journée,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis avec une box connexoon.
    J’avais un message précisant de migrer vers la nouvelle application il y’a quelques mois. J’ai pu utiliser la nouvelle application pendant quelques semaines avant que cela ne fonctionne plus.
    J’ai pris le temps d’appeler le service hier : ref:!00D240cOlR.!5006906nJCfO:ref
    Ils ont effectué la migration. Or je ne peux plus utiliser l’ancienne application thaoma classique et sous la nouvelle application, j’ai le message que ma box n’est pas compatible.

    Vers iOS : 17.1.2
    Vers app Thaoma : 1.21.0 (348)
    Pin : 0813-8970-2618

    J’ai peur de devoir tout réinitialiser.
    Merci de vos conseils.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre box a bien été migrée sur la nouvelle application.
    Pouvez-vous via Tahoma By Somfy sélectionner j'ai un compte Tahoma et vous connecter?

    Merci,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, c’est ce que j’ai vu mais impossible de faire fonctionner l’application.
    J’ai ce message lorsque j’indique que j’ai un compte et que j’ai tapé mon identifiant et mot de passe : Box associée non compatible.
    Alors qu’il y a quelques mois ça fonctionnait.
    En vous remerciant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Petru M.
    Petru M.

    Petru M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j’essaie de me connecter à ma box TaHoma classic et je n’arrive pas chaque fois ils disent que ma box elle est déjà active le code PIN de la boxe est 1217 4208 0349 vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci
    MURESAN

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet cette box est déjà activée sur un autre mail.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte pour la réinitialiser.

    Bonne journée,

    Haut de page