Connexoon vers tahoma?

Bonjour,
Suite la migration de l'application connexoon vers la nouvelle application tahoma, je suis bloqué, l'application tahoma me demande de me connecter sur connexoon, mais elle n'est plus accessible..
Après un reset de ma box connexooon, je suis bloqué...
J'ai donc une télécommande situo 5 Io, une box connexooon dont le code pin est 0804
6826 2937. Heureusement, pour l'instant la télécommande marche toujours bien pour ouvrir et fermer mes 3 volets ;) si quelqu'un a une solution pour m'aider, ça serait top... Merci!

Olivier

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois en effet que vous avez bien migré sur la nouvelle application.
    Pouvez-vous me dire à quelle étape êtes vous bloqué?

    Bonne journée,

    Jean C.

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis avec une box connexoon.
    J’avais un message précisant de migrer vers la nouvelle application il y’a quelques mois. J’ai pu utiliser la nouvelle application pendant quelques semaines avant que cela ne fonctionne plus.
    J’ai pris le temps d’appeler le service hier : ref:!00D240cOlR.!5006906nJCfO:ref
    Ils ont effectué la migration. Or je ne peux plus utiliser l’ancienne application thaoma classique et sous la nouvelle application, j’ai le message que ma box n’est pas compatible.

    Vers iOS : 17.1.2
    Vers app Thaoma : 1.21.0 (348)
    Pin : 0813-8970-2618

    J’ai peur de devoir tout réinitialiser.
    Merci de vos conseils.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre box a bien été migrée sur la nouvelle application.
    Pouvez-vous via Tahoma By Somfy sélectionner j'ai un compte Tahoma et vous connecter?

    Merci,

    Jean C.

    Bonjour,

    Oui, c’est ce que j’ai vu mais impossible de faire fonctionner l’application.
    J’ai ce message lorsque j’indique que j’ai un compte et que j’ai tapé mon identifiant et mot de passe : Box associée non compatible.
    Alors qu’il y a quelques mois ça fonctionnait.
    En vous remerciant.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Petru M.

    Bonjour, j’essaie de me connecter à ma box TaHoma classic et je n’arrive pas chaque fois ils disent que ma box elle est déjà active le code PIN de la boxe est 1217 4208 0349 vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci
    MURESAN

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet cette box est déjà activée sur un autre mail.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte pour la réinitialiser.