Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter votre kit de connectivité récemment. Mais, je n'arrête pas de subir des déconnexions intempestives plusieurs fois par jour (beaucoup de notifications...
J’ai du mal m’exprimer… j’ai essayé toutes vos techniques.
J’ai éloigné le kit de ma box (pour éviter toutes interférences), j’ai branché le kit sur plusieurs prises dont...
Bonjour, je viens d'acheter votre kit de connectivité récemment. Mais, je n'arrête pas de subir des déconnexions intempestives plusieurs fois par jour (beaucoup de notifications...
Bonjour, je vois que je suis loin d’être le seul à avoir un problème avec le kit de connectivité SOMFY…
Et ce qui m’inquiète encore plus c’est de constater que c’est un...