Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la motorisation en vitesse très lente, plus de fermeture automatique ,plus de signalisation feu orange, plus d'ouverture avec mon portier vidéo, aucun défaut signalé...
bonjour toujours le même soucis avec "rich " il est toujours injoignable , j'ai adressé une lettre recommandé avec AR mi février j'ai reçu l'avis de réception, j'ai adressé un...
Bonjour,
la motorisation en vitesse très lente, plus de fermeture automatique ,plus de signalisation feu orange, plus d'ouverture avec mon portier vidéo, aucun défaut signalé...
bonjour je fais appel a : le coyote. pouvez vous intervenir auprès de : rich .
suite a nos échanges j'ai adressé mi décembre ma carte électronique avec chèque . j' ai essayé...
Bonjour,
la motorisation en vitesse très lente, plus de fermeture automatique ,plus de signalisation feu orange, plus d'ouverture avec mon portier vidéo, aucun défaut signalé...
bonjour après un échange par mail avec "rich" je lui ai adressé la carte électronique de la motorisation , la réception a eu lieu le 14 déc. j'ai tenté un échange par messagerie...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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