Question en attente de réponse
Bonjour,
la motorisation en vitesse très lente, plus de fermeture automatique ,plus de signalisation feu orange, plus d'ouverture avec mon portier vidéo, aucun défaut signalé sur le voyant boitier. j'ai essayé de reprogrammer , après l'impulsion 2s le voyant boitier clignote en permanence , je n'ai pas la main sur aucune modif !!
il y a t'il une solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre moteur fonctionne sur accus.
Vérifiez la présence du 230v au bornier moteur.
Bonne journée
bien reçu la suggestion de " le coyote" après vérification j'ai bien le 220v aux bornes 16/17 .
bonne journée
Il semblerait alors que le boitier soit défectueux ?
Quel âge a ce moteur ?
date d'achat juin 2018 , il n'est pas trop vieux !!!!
Oui c'est pas vieux....Vous avez la solution d'une réparation économique et fiable sinon le changer contre un neuf.
Pour une réparation, envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
bonjour suite aux échanges j'ai bien adressé un mail a "RICH"
le 29 novembre aucun retour !!!!
bonne journée
bonjour après un échange par mail avec "rich" je lui ai adressé la carte électronique de la motorisation , la réception a eu lieu le 14 déc. j'ai tenté un échange par messagerie, aucun retour! comment faire pour avoir un peu d'info cordialement
bonjour je fais appel a : le coyote. pouvez vous intervenir auprès de : rich .
suite a nos échanges j'ai adressé mi décembre ma carte électronique avec chèque . j' ai essayé deux fois d'avoir des nouvelles par mail, j'ai envoyé un courrier le 26 janvier impossible d'avoir un minimum d'info. il y a t'il un problème avec le réparateur ? merci de votre intervention cordialement
Oui, ce n'est pas normal....?
Avez-vous eu un AR du colis par Richy ?
En général, un SAV est traité en 8 jours avec lui. C'est un gars très sérieux.
de mon côté je ne peux rien faire.
Bonne journée
bonjour toujours le même soucis avec "rich " il est toujours injoignable , j'ai adressé une lettre recommandé avec AR mi février j'ai reçu l'avis de réception, j'ai adressé un mail aucun retour sur la messagerie !! comment récupérer mon matériel ?? si quelqu'un a une info je suis preneur.
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Drouin a répondu
un anonyme a répondu
Drouin a répondu
Drouin a répondu
Drouin a répondu
un anonyme a répondu
Drouin a répondu
un anonyme a répondu
Drouin a répondu
un anonyme a répondu
Drouin a posé une nouvelle question