Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la motorisation Slidymoove 600 fonctionne en vitesse très lente ,?

Bonjour,
la motorisation en vitesse très lente, plus de fermeture automatique ,plus de signalisation feu orange, plus d'ouverture avec mon portier vidéo, aucun défaut signalé sur le voyant boitier. j'ai essayé de reprogrammer , après l'impulsion 2s le voyant boitier clignote en permanence , je n'ai pas la main sur aucune modif !!
il y a t'il une solution

Merci,

Drouin B.
Drouin B.

Drouin B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur fonctionne sur accus.
    Vérifiez la présence du 230v au bornier moteur.

    Bonne journée

    Drouin B.
    Drouin B.

    Drouin B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bien reçu la suggestion de " le coyote" après vérification j'ai bien le 220v aux bornes 16/17 .

    bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait alors que le boitier soit défectueux ?
    Quel âge a ce moteur ?

    Drouin B.
    Drouin B.

    Drouin B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    date d'achat juin 2018 , il n'est pas trop vieux !!!!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est pas vieux....Vous avez la solution d'une réparation économique et fiable sinon le changer contre un neuf.
    Pour une réparation, envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Drouin B.
    Drouin B.

    Drouin B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour suite aux échanges j'ai bien adressé un mail a "RICH"
    le 29 novembre aucun retour !!!!
    bonne journée

    Drouin B.
    Drouin B.

    Drouin B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour après un échange par mail avec "rich" je lui ai adressé la carte électronique de la motorisation , la réception a eu lieu le 14 déc. j'ai tenté un échange par messagerie, aucun retour! comment faire pour avoir un peu d'info cordialement

    Drouin B.
    Drouin B.

    Drouin B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour je fais appel a : le coyote. pouvez vous intervenir auprès de : rich .
    suite a nos échanges j'ai adressé mi décembre ma carte électronique avec chèque . j' ai essayé deux fois d'avoir des nouvelles par mail, j'ai envoyé un courrier le 26 janvier impossible d'avoir un minimum d'info. il y a t'il un problème avec le réparateur ? merci de votre intervention cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ce n'est pas normal....?
    Avez-vous eu un AR du colis par Richy ?
    En général, un SAV est traité en 8 jours avec lui. C'est un gars très sérieux.

    de mon côté je ne peux rien faire.

    Bonne journée

    Drouin B.
    Drouin B.

    Drouin B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour toujours le même soucis avec "rich " il est toujours injoignable , j'ai adressé une lettre recommandé avec AR mi février j'ai reçu l'avis de réception, j'ai adressé un mail aucun retour sur la messagerie !! comment récupérer mon matériel ?? si quelqu'un a une info je suis preneur.
    merci

    Haut de page