Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 29/11/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment créer un compte tahoma?

    Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?! "J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je me suis absenté et au retour ma box était déconnectée ??? Après l'avoir reconnectée, j'ai suivi vos instructions, et effectivement, contrairement à...
  • Comment créer un compte tahoma?

    Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?! "J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Une box Tahoma switch achetée neuve chez Castorama pour commander mes volets roulants (de marque Somfy) à distance...
  • Comment créer un compte tahoma?

    Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?! "J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    OK merci Jacky, j'ai trouvé. Maintenant j'ai appuyé (comme demandé) sur le bouton rouge a l'arrière de la télécommande générale, pour effectuer la demande de réception de clé (...
  • Comment créer un compte tahoma?

    Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?! "J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Il semblerait que cela ait fonctionné !!!! Une mise à jour de la box a été effectuée. Maintenant je commence la programmation et on me demande de scanner l’étiquette présente au...
  • Comment créer un compte tahoma?

    Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?! "J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci Jacky, oui j'ai utilisé le lien lorsque je l'ai vu sur la réponse adressée à Régis. Et toujours la même réponse :"adresse mail invalide" adresse mail que j'ai utilisée...
  • Comment créer un compte tahoma?

    Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?! "J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que Régis (ci-dessous). lorsque je veux créer mon compte Tahoma, on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, je clique sur "oublier mon mot...
Haut de page