Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Merci pour votre réponse. Je me suis absenté et au retour ma box était déconnectée ??? Après l'avoir reconnectée, j'ai suivi vos instructions, et effectivement, contrairement à...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
OK merci Jacky, j'ai trouvé. Maintenant j'ai appuyé (comme demandé) sur le bouton rouge a l'arrière de la télécommande générale, pour effectuer la demande de réception de clé (...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Il semblerait que cela ait fonctionné !!!! Une mise à jour de la box a été effectuée. Maintenant je commence la programmation et on me demande de scanner l’étiquette présente au...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Merci Jacky, oui j'ai utilisé le lien lorsque je l'ai vu sur la réponse adressée à Régis. Et toujours la même réponse :"adresse mail invalide" adresse mail que j'ai utilisée...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Bonjour, j'ai le même problème que Régis (ci-dessous). lorsque je veux créer mon compte Tahoma, on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, je clique sur "oublier mon mot...