Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte tahoma?

Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est déjà très bizarre d'avoir à rentrer soit un nouveau mot de passe soit un mot de passe existant dans le même encart. Et forcément lorsque je rentre un mot de passe de création, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'au bout de 10 tentative je devrais patienter 5 minutes avant de pouvoir recommencer. Donc ma question est: « comment passe-t-on à l'étape suivante et comment créer un mot de passe sur ce compte ?!?
Merci

Merci,

Régis
Régis

Régis

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    Réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    Bonjour, j'ai le même problème que Régis (ci-dessous). lorsque je veux créer mon compte Tahoma, on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, je clique sur "oublier mon mot de passe" et lorsque je tape mon adresse mail (évidemment la même que mon compte Somfy) on me répond (adresse mail invalide associée a aucun compte) c'est l'histoire du chien qui se mord la queue. Merci de votre retour.

    Michel G.
    Michel G.

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    Merci Jacky, oui j'ai utilisé le lien lorsque je l'ai vu sur la réponse adressée à Régis. Et toujours la même réponse :"adresse mail invalide" adresse mail que j'ai utilisée afin de pouvoir participer à ce forum ????

    Michel G.
    Michel G.

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    Il semblerait que cela ait fonctionné !!!! Une mise à jour de la box a été effectuée. Maintenant je commence la programmation et on me demande de scanner l’étiquette présente au dos de la télécommande et il n’y a pas d’étiquette ,,, Merci !

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    OK merci Jacky, j'ai trouvé. Maintenant j'ai appuyé (comme demandé) sur le bouton rouge a l'arrière de la télécommande générale, pour effectuer la demande de réception de clé (?) et la réponse est "aucune télécommande détectée". Merci d'avance...

    Michel G.
    Michel G.

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    Une box Tahoma switch achetée neuve chez Castorama pour commander mes volets roulants (de marque Somfy) à distance....

    Ok, donc le problème n'est pas sur l'installation de la Switch mais sur l'appairage d'un volet roulant.

    Il n'y a pas de QR code sur cette télécommande.
    Il faut sélectionner en bas : Pas de QR code
    Puis il vous propose différente type; Je pense que c'est une RTS multicanaux.
    Sélectionner RTS et suivez les instructions.

    Michel G.
    Michel G.

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    Merci pour votre réponse. Je me suis absenté et au retour ma box était déconnectée ??? Après l'avoir reconnectée, j'ai suivi vos instructions, et effectivement, contrairement à ce qui est écrit sur la box, il fallait cocher "RTS". Maintenant cela fonctionne, il me reste à créer les programmes par pièces. Merci pour votre aide, votre patience et votre empathie. Cdlt

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