Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est déjà très bizarre d'avoir à rentrer soit un nouveau mot de passe soit un mot de passe existant dans le même encart. Et forcément lorsque je rentre un mot de passe de création, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'au bout de 10 tentative je devrais patienter 5 minutes avant de pouvoir recommencer. Donc ma question est: « comment passe-t-on à l'étape suivante et comment créer un mot de passe sur ce compte ?!?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'utilise l'application "Tahoma by Somfy".
Mais je viens de me rendre compte que lorsque j'ajoute un volet, je choisis "AMY" (photo jointe) alors que mes volets sont commandés par des AMY 1 (photo jointe) indisponibles dans l'application.
Je viens de passer 30 minutes à essayer de me connecter sur l'application Tahoma Classic, mais impossible, j'ai même recréé un compte, mais je ne peux pas me connecter avec mes identifiants Somfy...
Je ne sais plus quoi essayer.
Merci de votre aide !
Dans Thaoma classique, j'ai désormais le message en pièce jointe lorsque j'essaye de me connecter. Mais il est incomplet, je ne peux pas le comprendre.
J'ai refais une trentaine d'essais et j'ai fini par avoir l'erreur de l'image jointe (avec l'aplication TaHoma by Somfy).
Mon compte n'a pas les droits pour utiliser l'application Tahoma classic.
Je ne sais pas si ça peut vous aider pour le diagnostic.
Bonjour Thomas,
Vos motorisations sont-elles en solaire?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Regis a répondu
JACKY a répondu
Regis a répondu
JACKY a répondu