Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,
Bonjour Gaëlle,
désolé je me suis mal exprimé. Je souhaiterai que vous me réinitialisez la box car je l'ai vendu et j'ai supprimé mon compte. Je ne savais pas qu'il fallait la...
Bonjour,
Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec une box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
Pouvez-vous me la réinitialiser svp ?
Je vous remercie par avance.
PIN...