Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée

Bonjour,

Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation avec une box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
    Pouvez-vous me la réinitialiser svp ?
    Je vous remercie par avance.
    PIN 2042 9578 6017
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La box est déjà attachée à votre compte .

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    désolé je me suis mal exprimé. Je souhaiterai que vous me réinitialisez la box car je l'ai vendu et j'ai supprimé mon compte. Je ne savais pas qu'il fallait la réinitialiser avant la vente.
    La personne qui me l'a acheté ne peut pas s'en servir par ma faute, c'est pourquoi je fais cette demande.
    PIN 2042 9578 6017
    Je vous remercie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai même problème, ma box Tahoma V2 est rattachée a un compte de l'ancien propriétaire de ma maison, comment la réinitialiser svp ? PIN 1228-4185-0325

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter d'occasion une box connexoon, avec le code pin 0832-1751-4582.
    Lorsque que j'essaye de la connecter, l'appli me signale que la box est déjà rattaché à un compte.
    Avez-vous la possibilité de réinitialiser la box .
    D'avance merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite au changement de matériel. Pourriez-vous retirer la box connexoon de mon compte.
    Le code pin est 0832-1751-4582
    D'avance merci pour votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Ranko M.
    Ranko M.

    Ranko M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, nous avons acheté un pavillon et le vendeur nous a laissé sa boxe avec le code PIN suivant : 1201-5978-8217.
    Pouvez-vous réinitialiser afin que nous puissions créer notre compte et nous connecter?
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ranko,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, ne pouvant pas migrer mes équipements de mon Kit de connectivité vers ma Tahoma Switch, merci de supprimer mon compte rattaché à la Tahoma switch Pin: 2011-3887-1508

    Et le tout SANS SUPPRIMER la configuration de mon kit de connectivité pin 206-2552-5084.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La box 2011-3887-1508 n'est rattachée à aucun compte actuellement.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    c'est surprenant, mais merci de votre retour

    Haut de page