Box déjà rattachée

Bonjour,

Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,

Florian M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation avec une box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
    Pouvez-vous me la réinitialiser svp ?
    Je vous remercie par avance.
    PIN 2042 9578 6017
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La box est déjà attachée à votre compte .

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour Gaëlle,
    désolé je me suis mal exprimé. Je souhaiterai que vous me réinitialisez la box car je l'ai vendu et j'ai supprimé mon compte. Je ne savais pas qu'il fallait la réinitialiser avant la vente.
    La personne qui me l'a acheté ne peut pas s'en servir par ma faute, c'est pourquoi je fais cette demande.
    PIN 2042 9578 6017
    Je vous remercie.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Alexandre

    Bonjour,

    J'ai même problème, ma box Tahoma V2 est rattachée a un compte de l'ancien propriétaire de ma maison, comment la réinitialiser svp ? PIN 1228-4185-0325

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter d'occasion une box connexoon, avec le code pin 0832-1751-4582.
    Lorsque que j'essaye de la connecter, l'appli me signale que la box est déjà rattaché à un compte.
    Avez-vous la possibilité de réinitialiser la box .
    D'avance merci pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour,
    Suite au changement de matériel. Pourriez-vous retirer la box connexoon de mon compte.
    Le code pin est 0832-1751-4582
    D'avance merci pour votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Ranko M.

    bonjour, nous avons acheté un pavillon et le vendeur nous a laissé sa boxe avec le code PIN suivant : 1201-5978-8217.
    Pouvez-vous réinitialiser afin que nous puissions créer notre compte et nous connecter?
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ranko,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre H.

    Bonjour, ne pouvant pas migrer mes équipements de mon Kit de connectivité vers ma Tahoma Switch, merci de supprimer mon compte rattaché à la Tahoma switch Pin: 2011-3887-1508

    Et le tout SANS SUPPRIMER la configuration de mon kit de connectivité pin 206-2552-5084.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La box 2011-3887-1508 n'est rattachée à aucun compte actuellement.

    Bonne journée,

    Alexandre H.

    c'est surprenant, mais merci de votre retour

    Alexis M.

    Bonjour, j'ai emménagé dans mon appartement neuf et la box est déjà rattaché à un compte mais je n'arrive pas à me connecter avec mon e-mail perso.
    PIN : 2202-4930-6985

    Merci d'avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Il faut que vous scanniez le QR sur la box et que vous utilisiez l'application Eugénie.

    Bonne journée,

    Frederic bouchon B.

    Bonjour j'ai achété un connectivity kit neuve sur LBC , mais il est rattaché à un compte serait il possible de le reinitialiser svp ?

    code pin : 2108-1641-6170

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.