Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc M.

Membre depuis le 29/11/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatisme stores?

    Bonjour, J'ai un store avec banne, lambrequin et led. J'ai réussi à les mettre sur ma tahoma switch. Je voudrais créer un automatisme: quand mon store banne est déployé, si...
    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide, cela m’a initié à cette technologie. Bon dimanche Loïc
Haut de page