Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc M.

Membre depuis le 29/11/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatisme stores?

    Bonjour, J'ai un store avec banne, lambrequin et led. J'ai réussi à les mettre sur ma tahoma switch. Je voudrais créer un automatisme: quand mon store banne est déployé, si...
    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide, cela m’a initié à cette technologie. Bon dimanche Loïc
Haut de page