Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karim M.

Membre depuis le 29/11/2023

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  • Visiophone v300 v2 sonne une fois sur 5 ?

    Bonjour, Visiophone Somfy v300 v2 installé chez mes beaux parents été 2021. Il n’a jamais vraiment très bien fonctionné à part au début. Mais là, il sonne une fois sur 5...
    Adrien
    Adrien

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    karim M.
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    Bonjour, même souci pour moi j’ai un V300 v2 installé par un pro et il sonne aléatoirement depuis quelques mois cela devient pénible. Avez vous une solution svp ? Merci
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