Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MYRIAM C.

Membre depuis le 29/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    MYRIAM C.
    MYRIAM C.

    MYRIAM C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci, j'ai tout réinitialisé, et cela clignote en bleu
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    MYRIAM C.
    MYRIAM C.

    MYRIAM C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, depuis la maintenance du 28 11 2023, ma box tahoma pin 2107 0862 7776 a un voyant orange fixe. J'ai essayé de réinitialiser avec le trombone, et rien n'y fait. La box...
Haut de page