Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 30/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai presque le même problème avec ma Tahoma : depuis la mise à jour du 28 Nov, les automations de l'agenda ne fonctionnent plus du tout. Que dois-je faire pour...
Haut de page