Question en attente de réponse
Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché deux fois et aucun changement, que puis-je faire de plus ?
Merci à tous .
Emmanuel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai presque le même problème avec ma Tahoma : depuis la mise à jour du 28 Nov, les automations de l'agenda ne fonctionnent plus du tout. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
merci
Yann
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 28 , mes smarts et mon agenda ne se lancent plus !
Que dois-je faire ?
D’avance merci de vos retours,
Cordialement,
Denis
Bonjour,
Idem pour moi, suite à la maj d'hier, ce matin les scénarios ne se sont pas exécutés.
Pourtant les tâches apparaissent bien dans l'onglet "tableau de bord/programme"
Hier soir les fermetures des volets se sont pourtant bien déroulées.
Merci de résoudre ce problème lié à l'agenda.
Cdt
Bonjour idem pour moi depuis 2 jours malgré un reboot de la box.
Merci par avance !
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Ce n est pas la première fois que suite à une maj qu il y a des problèmes, est ce que un yellow peut nous dire ce qu il se passe ,merci.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème aussi. Dur dur le réveil dans une maison "sans" chauffage !
Merci à vous pour votre aide
bonjour,
Le problème peut être résolu en éditant TOUS les scénarios et les journées types et en les sauvegardant à nouveau.
Bonne soirée !
Bonjour Thierry, je ne comprends pas ce qu il faut faire.
Cordialement.
Bonjour Emmanuel,
Il faut aller dans "scénarios" , ouvrir chaque scène que vous avez créée comme pour les modifier et valider sans rien changer.
Idem pour les journées types.
Cf screenshots
Merci Thierry mais je l ai déjà fait hier et même créer d autres journées types et ça ne fonctionne pas.
J'ai fait la manip hier et tout est ok depuis hier soir et ce matin !
Ma box est une Tahoma V2
Et ce soir nickel aussi ;)
J ai fait comme Thierry a procédé, je verrai demain si ça refonctionne. Je vous tiendrai au courant.
Bonjour à tous, après avoir fait les manipulations de Thierry, ça ne fonctionne toujours pas.
Il faut q un yellow contrôle tout ça.
Bonsoir à tous,
Ce soir encore pire plus rien ne fonctionne, j espère que demain un yellow interviendra.
Mon code pin : 1207 4700 5900.
Merci.
Bonjour. J’ai fait la manipulation de Thierry hier mais seulement une partie du programme de chaque journée fonctionne. Les radiateurs ne se lancent pas le matin et le changement de journée type n’est pas pris en compte.
Merci pour votre aide !
Bonjour à tous,
J’ai suivi les conseils de Thierry, depuis l’ouverture des volets roulants et battants qui ne s’ouvraient plus avec les Smarts, s’est déclenchée à 13h54 au lieu de 7h00 et 8h00 !! ??
Pas de changement pour les journées type qui ne se déclenchent plus depuis la mise à jour !
Ma TaHoma est une première génération. Je l’ai redémarré mais cela n’a rien changé.
D’avance merci pour vos retours
Cordialement,
Denis
Bonjour à tous,
Ce problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Merci à vous,
Bonjour,
Identique à plusieurs personnes: le déclenchement des scénarios par l'agenda ne se fait plus depuis milieu de semaine dernière.
Reset de la box, ré-enregistrement des scénarios et des journées types = rien n'y fait.
Je lis que le pb est identifié côté support (msg de Vanessa F). Plus qu'à patienter jusqu'à résolution...
version 2023.5.4-10
résolu le 18/12 avec MAJ en 2023.5.4-12
Bonjour Thierry,
En effet tout à l'air de fonctionner de votre côté.
Bonne journée,
Bonjour Emmanuel,
Tout à l'air de fonctionner sur votre box.
Pouvez-vous me préciser si cela est bien le cas?
Sinon m'indiquer quel scénario ne s'est pas joué et quand?
Merci,
Bonjour Vanessa
Ce sont mes smarts qui ne fonctionnent pas ou mal.
Volets qui ne s ouvrent plus le matin et le soir se ferme pas au bon moment.
Pas de lumière terrasse et porte arrière .
Et plus de déclenchement de notification.
Cordialement.
bonsoir, je pensais que le problème était en cours de résolution, mais à cet instant pas de changement, mes "smart" ne fonctionnent toujours pas. Chose bizarre, j'ai une programmation pour l'ouverture et la fermeture de mes volets en fonction de l'heure et de la luminosité extérieure. La programmation smart du soir fonctionne mais plus celle du matin. bizarre, bizarre. Et je confirme que ce problème est apparu après la dernière mise à jour de la box tahoma (v2, pour mon compte).
donc toujours dans l'attente d'une solution à venir.
Merci pour votre réactivité.
en attendant, bonne préparation des fêtes à venir !!!
Cordialement
Bonjour à tous,
Merci beaucoup de votre retour, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Merci à vous,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
celine a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
Emmanuel a répondu
thierry a répondu
Emmanuel a répondu
thierry a répondu
Emmanuel a répondu
thierry a répondu
celine a répondu
Emmanuel a répondu
Thomas a répondu
thierry a répondu
Denis a répondu
Yann a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question