Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ TAHOMA V2 Anomalies Agenda et Verisure ?

Bonjour,

Je hais vos MAJ :(

A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison Verisure

J'ai resynchronisé déjà 2x ma box sans résultat

CODE PIN 1208-3013-8221
Version 2024.5.4-13

Merci d'avance pour votre aide,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Encore aujourd’hui 3/12 sur une journée type « Semaine », j’ai eu un scénario « Fermeture RDC » à 21h, alors que cette commande correspond normalement à une journée type « Vacances »
    Merci d’avance pour votre retour

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie pour ce retour
    Si vous pouviez aussi me reconnecter VERISURE
    Bonne journée

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie pour votre retour
    Concernant l'agenda tout a fonctionné aujourd'hui
    Concernant Verisure, vous mainteniez jusqu'à présent la connexion pour les anciens : ça fonctionnait avant la MAJ :(
    Bon WE

    Haut de page