Question en attente de réponse
Bonjour,
Je hais vos MAJ :(
A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison Verisure
J'ai resynchronisé déjà 2x ma box sans résultat
CODE PIN 1208-3013-8221
Version 2024.5.4-13
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me préciser un jour et heure précise à laquelle un scénario s'est lancé alors qu'il n'été pas activé?
Merci,
Bonjour Vanessa
Encore aujourd’hui 3/12 sur une journée type « Semaine », j’ai eu un scénario « Fermeture RDC » à 21h, alors que cette commande correspond normalement à une journée type « Vacances »
Merci d’avance pour votre retour
Merci Philippe,
Un incident a été ouvert auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour ce retour
Si vous pouviez aussi me reconnecter VERISURE
Bonne journée
Bonjour Philippe,
Verisure a arrêté sn partenariat avec Somfy depuis plusieurs années.
Nous n'avons donc pas la possibilité d'agir sur ce point.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour votre retour
Concernant l'agenda tout a fonctionné aujourd'hui
Concernant Verisure, vous mainteniez jusqu'à présent la connexion pour les anciens : ça fonctionnait avant la MAJ :(
Bon WE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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