Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ TAHOMA V2 Anomalies Agenda et Verisure ?

Bonjour,

Je hais vos MAJ :(

A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison Verisure

J'ai resynchronisé déjà 2x ma box sans résultat

CODE PIN 1208-3013-8221
Version 2024.5.4-13

Merci d'avance pour votre aide,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Encore aujourd’hui 3/12 sur une journée type « Semaine », j’ai eu un scénario « Fermeture RDC » à 21h, alors que cette commande correspond normalement à une journée type « Vacances »
    Merci d’avance pour votre retour

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie pour ce retour
    Si vous pouviez aussi me reconnecter VERISURE
    Bonne journée

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie pour votre retour
    Concernant l'agenda tout a fonctionné aujourd'hui
    Concernant Verisure, vous mainteniez jusqu'à présent la connexion pour les anciens : ça fonctionnait avant la MAJ :(
    Bon WE

    Haut de page