Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ TAHOMA V2 Anomalies Agenda et Verisure ?

Bonjour,

Je hais vos MAJ :(

A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison Verisure

J'ai resynchronisé déjà 2x ma box sans résultat

CODE PIN 1208-3013-8221
Version 2024.5.4-13

Merci d'avance pour votre aide,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez-vous me préciser un jour et heure précise à laquelle un scénario s'est lancé alors qu'il n'été pas activé?
    Merci,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour Vanessa
    Encore aujourd’hui 3/12 sur une journée type « Semaine », j’ai eu un scénario « Fermeture RDC » à 21h, alors que cette commande correspond normalement à une journée type « Vacances »
    Merci d’avance pour votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Merci Philippe,
    Un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie pour ce retour
    Si vous pouviez aussi me reconnecter VERISURE
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Verisure a arrêté sn partenariat avec Somfy depuis plusieurs années.
    Nous n'avons donc pas la possibilité d'agir sur ce point.
    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

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    Bonjour Vanessa
    Je vous remercie pour votre retour
    Concernant l'agenda tout a fonctionné aujourd'hui
    Concernant Verisure, vous mainteniez jusqu'à présent la connexion pour les anciens : ça fonctionnait avant la MAJ :(
    Bon WE

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