Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour Vanessa,
Désolé, je n'avais pas vu votre réponse.
Qu'entendez-vous part "des recherches de produits" ?
Je n'ai rien touché du tout et, aujourd'hui, le "bazar" est...
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour Vanessa,
Les 2 onglets "Mes équipements" sur chacune des TaHoma que vous avez nettoyés lundi sont de nouveau "en bazar".
Comment cela a-t-il pu se produire...
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour Vanessa,
Merci de vous occuper de mon cas car c'était déjà vous qui aviez "dupliquer" mon installation d'une TaHoma à l'autre.
Voici les 2 codes pin :
- TaHoma 1...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Vanessa,
D'accord, j'essaierai de contacter le service technique et reviendrai sur le forum pour y partager mon expérience (en espérant qu'une solution existe).
Merci...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Vanessa,
Effectivement, 4 volets sur 16 c'est carrément déprimant de ne pas savoir si mes volets sont ouverts ou fermés car l'application me dit n'importe quoi.
Les...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour Sébastien C., Vanessa vous apportera sûrement une réponse plus "constructive", mais force est de constater que l'automatisation des volets via l'application et la TaHoma...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...