Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
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  • Détecteur de fumée HS ?

    Bonjour, Mon détecteur de fumée connecté Somfy 1870289 acheté le 24/11/2023 sur Amazon ne fonctionne pas, l'appli Somfy indique "Détecteur à remplacer - Votre détecteur de...
    Joël
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    Joël
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    ha oui donc je suis censé payer le prix fort directement chez Somfy (70 balles pour un détecteur de fumée...) pour un produite défectueux, pour ensuite me faire rembarrer sur le...
  • Détecteur de fumée HS ?

    Bonjour, Mon détecteur de fumée connecté Somfy 1870289 acheté le 24/11/2023 sur Amazon ne fonctionne pas, l'appli Somfy indique "Détecteur à remplacer - Votre détecteur de...
    Joël
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    Déjà fait, Amazon me renvoie vers Somfy
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