Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon détecteur de fumée connecté Somfy 1870289 acheté le 24/11/2023 sur Amazon ne fonctionne pas, l'appli Somfy indique "Détecteur à remplacer - Votre détecteur de fumée ne fonctionne plus" (j'ai changé les piles, sans effet).
Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour le SAV svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous devez contacter le vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.
Bonne journée
Déjà fait, Amazon me renvoie vers Somfy
Oui ben non !!!
Votre vendeur est en charge de votre suivi et de votre SAV, voyez avec lui.
Somfy ne prend le SAV en direct QUE sur les achats boutique et GSB partenaires.
Amazone et ses vendeurs affiliés ne sont pas référencé par Somfy.
Je n'ai de cesse de le dire que Amazone et ses vendeurs affiliés sont peut être moins chers que la boutique, mais en cas de SAV vous avez la réponse à la différence de prix.
Bonne journée
ha oui donc je suis censé payer le prix fort directement chez Somfy (70 balles pour un détecteur de fumée...) pour un produite défectueux, pour ensuite me faire rembarrer sur le forum ou payer la hotline... au top le service client vraiment ^^
J'ai fait un échange avec amazon, pas la peine de me répondre merci de clore le sujet
Vous le saurez à l'avenir !!!
De plus, sachez que seule la boutique offre des durée de garantie étendue, 3, 5, 7 ans.
Et si vous n'êtes pas content c'est pareil !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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