Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée HS ?

Bonjour,
Mon détecteur de fumée connecté Somfy 1870289 acheté le 24/11/2023 sur Amazon ne fonctionne pas, l'appli Somfy indique "Détecteur à remplacer - Votre détecteur de fumée ne fonctionne plus" (j'ai changé les piles, sans effet).
Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour le SAV svp

Merci,

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Déjà fait, Amazon me renvoie vers Somfy

    Oui ben non !!!

    Votre vendeur est en charge de votre suivi et de votre SAV, voyez avec lui.

    Somfy ne prend le SAV en direct QUE sur les achats boutique et GSB partenaires.
    Amazone et ses vendeurs affiliés ne sont pas référencé par Somfy.

    Je n'ai de cesse de le dire que Amazone et ses vendeurs affiliés sont peut être moins chers que la boutique, mais en cas de SAV vous avez la réponse à la différence de prix.

    Bonne journée

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    ha oui donc je suis censé payer le prix fort directement chez Somfy (70 balles pour un détecteur de fumée...) pour un produite défectueux, pour ensuite me faire rembarrer sur le forum ou payer la hotline... au top le service client vraiment ^^
    J'ai fait un échange avec amazon, pas la peine de me répondre merci de clore le sujet

    Vous le saurez à l'avenir !!!
    De plus, sachez que seule la boutique offre des durée de garantie étendue, 3, 5, 7 ans.

    Et si vous n'êtes pas content c'est pareil !

    Haut de page