Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...
Bonjour Roger,
J'ai essayé de supprimer un volet en suivant la procédure à la lettre mais impossible de les ré-installer. Après 50 essais infructueux j'ai donc effectuer un...
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...
Bonjour Roger,
Merci pour votre conseil.
Je viens de supprimer 1 volet de l'application pour faire un essai
En essayant de le ré enregistrer, il n'est plus détecté et on...
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mais tout comme Roger le problème n'est pas résolu.
Effectivement le scénario semble supprimé car invisible dans l'historique, cependant les...
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance qu'il y a des problèmes avec les scénarios confort thermique.
J'ai programmé un scénario que je ne peux pas supprimer.
Mon code pin...