Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090 8394
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger,
J'ai fais le nécessaire et supprimer les scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Ça n'a pas réglé le problème, le pire c'est que je ne vois pas l'opération d'ouverture dans l'historique et pourtant tout s'est ouvert encore une fois.
Comment résoudre le problème svp?
Et encore aujourd'hui, et rien n'apparaît dans l'historique
Bonjour Roger,
Le problème doit être résolu,
Bonne journée,
Ils se sont ouverts encore une fois, donc le problème n'est pas résolu
Bonjour Roger,
Pouvez-vous me confirmer que le problème est cette fois-ci résolu à partir de maintenant?
Merci,
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance qu'il y a des problèmes avec les scénarios confort thermique.
J'ai programmé un scénario que je ne peux pas supprimer.
Mon code pin est en pj
Si j'ai bien compris, il ne faut pas utiliser cette fonction si nous souhaitons l'ajuster ou la supprimer par la suite ?
Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer les scénarios confort thermique sur ma tahoma svp?
Merci par avance
Julien
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire et supprimé les scénarios confort thermique.
En effet, vous ne les aurait pas en visuel et ne pourrait donc pas les supprimer.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mais tout comme Roger le problème n'est pas résolu.
Effectivement le scénario semble supprimé car invisible dans l'historique, cependant les volets continue de se fermer tout seul sans action de ma part.
Encore à l'instant.
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement svp?
Merci par avance
Julien
J'ai supprimer chaque volet de la box tahoma et je les ai remis en les renommant et maintenant je n'ai plus ce scénario ni les autres.
Bonjour Roger,
Merci pour votre conseil.
Je viens de supprimer 1 volet de l'application pour faire un essai
En essayant de le ré enregistrer, il n'est plus détecté et on m'indique en fin de procédure de contacter le support client.
Pour bien comprendre votre conseil, vois avez fait un reset complet de .votre installation pour repartir de 0 svp?
Bonjour SOMFY,
Il est très regrettable que de nombreux utilisateurs se plaignent du même problème, que vous répondez qu'il est résolu alors qu'il n'en est rien. Un mise à jour a été faite récemment sur l'application mais la fonction reste disponible alors qu'elle pose de gros problème aux utilisateurs.
Je me retrouve avec un fonctionnement anarchique de mon installation et aucune solution correcte proposée.
Que fait-on svp ?
Actuellement, plus je tente de régler le problème seul pire est la résolution...
On me demande de contacter le support pour ajouter un volet qui existait déjà mais qui n'est plus reconnu aujourd'hui.
Pouvez-vous me recontacter rapidement af8n de faire le nécessaire svp?
Merci
Julien
J'ai supprimé 1 volet et j'ai fait la manip pour le réenregistrer en lui changeant son nom. Et ainsi de suite pour tous les autres. J'ai une télécommande smoove, ça m'a fait la même que vous avec celui de la salle de bain parce que j'ai fait ça trop rapidement vu que c'était le 6ème je pensais avoir la manip en tête et en faite non, du coup j'ai bien tout suivi à l'écran et 0 soucis au 2ème essai.
Il est quand même toujours sur votre télécommande ce fameux volet?
Je suis d'accord avec vous, cette option bien que très bien penser sur le papier n'apporte que des problèmes, pourquoi ne pas la supprimer et refaire des tests en internes pour que tout soit "parfait" plus tard et éviter des pages et des pages de "scénario fantôme que faire" sur votre forum?
Bonjour Roger,
J'ai essayé de supprimer un volet en suivant la procédure à la lettre mais impossible de les ré-installer. Après 50 essais infructueux j'ai donc effectuer un reset complet de ma tahoma et là..... impossible de ré-installer l'ensemble de mes volets...
Je n'ai plus rien et je ne peux plus rien faire, je suis complètement dégoûté...
Bonjour SOMFY,
J'espère que vous pourrez trouver une solution.
Je rappel que tout part d'une programmation d'un scénario défectueux, que vous aviez soit disant règlé le problème mais qu'il n'en était rien..
Pouvez-vous me recontacter svp ?
Merci
Julien
oh mince, c'est quand même étrange ça.
Vous avez aussi les télécommande smoove rts?
Bonjour Julien,
Je vois que vous n'avez plus aucun volet lié à Tahoma.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai mon scénario confort thermique qui à disparu de l'application mais qui est toujours actif.
Pouvez vous s'il vous plait le supprimer.
Code pin 2048-4620-6753
Par avance merci
Et bonne fêtes de fin d'année
Bonjour Patrice,
J'ai fais le nécessaire et supprimé les scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Un "scénario confort thermique" active encore mes volets, pourtant rien n'apparait dans mon application., ni dans les scénario, ni dans l'historique.
Je joint des photos
Merci de me dire comment faire
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Mon problème persiste, mes volets s'ouvre et ce ferme toujours tout seul, comme défini par le scénario "Confort thermique" qui a disparu.
Pouvez vous me trouver rapidement une solution à ce problème qui commence à devenir gênant.
Vous en remerciant par avance.
Bonjour Patrice,
J'ai fais le nécessaire et supprimer le scénario.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Malgré votre réponse d’hier le problème persiste
Merci de me trouver une solution
Bonne journée
Bonjour Patrice,
Il n'y a plus aucun scénario dans votre box et je ne vois pas d'actions qui se lance sur votre box.
Pouvez-vous m'indiquer un jour et heure précise à laquelle vous avez une action?
Merci,
Bonjour Vanessa
Les actions d’ouverture ce font du lundi au vendredi vers 9H12, la fermeture du lundi au vendredi vers 17H32
Merci de me tenir informé
Bonne journée
Bonjour Vanessa
Problème toujours présent
Ouverture lundi matin à 9H07 et fermeture à 17H40, ce matin ouverture à 9H06.
Comment régler définitivement ce problème ?
Merci de me faire un retour rapide
Bonne journée
Bonjour Patrick,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci, l'automatisation n'apparaît plus dans l'application, mais semble active, et il est impossible de la ddésactiver. Pouvez vous me la desactiver à distance. Mon code est: 2057-8098-0154
Merci d'avance.
Stéphane.
Bonjour Stéphane,
Je ne vois pas de scénarion de confort thermique enregistré dans votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai la même problématique, confort thermique activé mais invisible. Pourriez-vous le supprimer pour que je puisse en créer un nouveau ?
PIN :2051-3748-2424
Merci,
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le nécéssaire.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
J'ai pu recréer un scénario confort thermique, merci pour la résolution.
Bonne journée,
Vincent
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