Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique actif mais invisible

Bonjour,

Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?

Code pin 2005 9090 8394

Merci d'avance

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
89 / 100

Réponses

Pauline
    Pauline

Pauline

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Depuis maintenant un an j'ai également des scénarios confort thermique activés que je ne vois pas dans l'application.
    Pourriez-vous les supprimer, svp?
    Pourriez-vous nous dire à partir de quelle version la fonctionnalité sera réutilisable?
    Code pin : 2032-1267-7478

Merci d'avance.

Pauline
    Pauline

Pauline

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Vanessa F.,

Merci pour votre réponse. Cependant il reste des scénarios confort thermique actifs sur les 2 fenêtres de la façade ouest. Pouvez-vous les supprimer également ?
    Merci d'avance.

Bone journée,

Pauline
    Pauline

Pauline

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Merci, par contre il y a encore un volet qui s'ouvre lorsque la luminosité est élevée (il me semble 30k lux). Pouvez vous s'il vous plaît supprimer TOUS les scénarios de confort thermique, y compris celui ci.
    Merci d'avance.
    Bonne journée.

Haut de page