Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon compte somfy protect est sous une ancienne adresse mail et j'aimerais la changer pour lui attribuer la nouvelle ,celle qui va avec ma tahoma, je ne sais pas...
Bonjour,
mon compte somfy protect est sous une ancienne adresse mail et j'aimerais la changer pour lui attribuer la nouvelle ,celle qui va avec ma tahoma, je ne sais pas...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour,
Merci beaucoup.
Je viens d’essayer je ne peux plus me connecter. Ni avec la nouvelle adresse ni avec l’ancienne.
Merci pour votre retour.
MagalieL
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour
Je souhaiterai changer l’adresse mail de mon compte somfy pour ma tahoma ainsi que ma camera somfy.
Merci par avance pour votre reponse.
Magalie L