Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si les éléments de mon alarme Protexiom telle que la sirène extérieure 2400935, la sirène intérieure, le clavier 2401013, les détecteurs d'ouverture...
@le Coyote vous dites :
"...
Je changerai de système d'alarme dès que la H.A aura les Intellitags connectés.
...
Le Coyote
il y a environ un mois "
J'en déduis que la...
Bonjour,
Je voudrais savoir si les éléments de mon alarme Protexiom telle que la sirène extérieure 2400935, la sirène intérieure, le clavier 2401013, les détecteurs d'ouverture...
Bonjour
Ma centrale protexiom arrive en fin de vie, je consomme des piles à la pelle et je n'ai plus les services rendus par le module IP.
Question : la centrale Home Keeper...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour
Il semblerait que je sois dans le même cas que nombre d'utilisateurs.
J'ai pu me connecter pendant des années (alarme de 2012), mais aujourd'hui plus d'interface web...