Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dnl F.

Membre depuis le 01/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement agenda

    Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs autres, plus fonctionnement de l'agenda depuis la mise à jour du 28-11. Les scénarios disparaissent de l'agenda sans avoir...
    Dnl F.
    Dnl F.

    Dnl F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Dnl F.
    Dnl F.

    Dnl F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Il est possible que les actions suivantes donnent des résultats, Menu scénario Roue crantée en haut à droite Désactiver scénario planifié et scénarios avancés...
Haut de page