Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement agenda

Bonjour,
Je suis dans le même cas que plusieurs autres, plus fonctionnement de l'agenda depuis la mise à jour du 28-11.
Les scénarios disparaissent de l'agenda sans avoir fonctionnés.

Merci

Dnl F.
Dnl F.

Dnl F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Même problème depuis la dernière mise à jour.
    J'ai fait un reset.
    J'ai tenté de modifier les journées types.
    De modifier les scénarios.
    Rien n'y fait.
    Les scénarios fonctionnent mais ils ne sont pas opérés par l'agenda.
    Merci d'effectuer un correctif dès que possible.
    PhB

    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème aussi.
    L'agenda ne fonctionne plus. Je peux cependant "commander" chaque équipement individuellement depuis l'application.
    Comment faire ?

    Bon, ben il semblerait que ça refonctionne.
    Malheureusement, je ne saurai pas vous dire laquelle de mes dernières manips a rétabli le bazar... Désolé.
    Bon courage à ceux qui tâtonnent encore.
    Ph

    Dnl F.
    Dnl F.

    Dnl F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Il est possible que les actions suivantes donnent des résultats,

    Menu scénario
    Roue crantée en haut à droite
    Désactiver scénario planifié et scénarios avancés
    Activer scénario planifié et scénarios avancés

    Merci de m'indiquer si cela résout le problème chez vous

    Erreur !
    J'ai cru que le problème avait été résolu chez moi mais non.
    Il n'y qu'une seule "journée type" de mon agenda qui fonctionne.
    En attendant le correctif annoncé, j'essaye de modifier chacune de mes journées types d'une bricole , en n'oubliant pas d'enregistrer la modif, et je checkerai ce soir...

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page