Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement agenda

Bonjour,
Je suis dans le même cas que plusieurs autres, plus fonctionnement de l'agenda depuis la mise à jour du 28-11.
Les scénarios disparaissent de l'agenda sans avoir fonctionnés.

Merci

Dnl F.
Dnl F.

Dnl F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis la dernière mise à jour.
    J'ai fait un reset.
    J'ai tenté de modifier les journées types.
    De modifier les scénarios.
    Rien n'y fait.
    Les scénarios fonctionnent mais ils ne sont pas opérés par l'agenda.
    Merci d'effectuer un correctif dès que possible.
    PhB

    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème aussi.
    L'agenda ne fonctionne plus. Je peux cependant "commander" chaque équipement individuellement depuis l'application.
    Comment faire ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bon, ben il semblerait que ça refonctionne.
    Malheureusement, je ne saurai pas vous dire laquelle de mes dernières manips a rétabli le bazar... Désolé.
    Bon courage à ceux qui tâtonnent encore.
    Ph

    Dnl F.
    Dnl F.

    Dnl F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Il est possible que les actions suivantes donnent des résultats,

    Menu scénario
    Roue crantée en haut à droite
    Désactiver scénario planifié et scénarios avancés
    Activer scénario planifié et scénarios avancés

    Merci de m'indiquer si cela résout le problème chez vous

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Erreur !
    J'ai cru que le problème avait été résolu chez moi mais non.
    Il n'y qu'une seule "journée type" de mon agenda qui fonctionne.
    En attendant le correctif annoncé, j'essaye de modifier chacune de mes journées types d'une bricole , en n'oubliant pas d'enregistrer la modif, et je checkerai ce soir...

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page