Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorin A.

Membre depuis le 01/12/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La lumiere de keyfob pour Home Alarm

    Bonjour, Je voudrais savoir que signifie le clignotement blanc 5 fois du voyant de la keyfob lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé...
    Dorin A.
    Dorin A.

    Dorin A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Dorin A.
    Dorin A.

    Dorin A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci beaucoup.
  • Problème capteurs solaire suite à mise à jour Tahoma V2

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, mes commandes SMART incluant des capteurs solaires Sunis II io ne sont plus totalement fonctionnelles. Les...
    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Dorin A.
    Dorin A.

    Dorin A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Cela a été causé par la dernière mise à jour de Tahoma (28 novembre). Depuis, aucun programme SMART pour ma V2 ne fonctionne plus. Entre-temps, j'ai acheté la...
  • Mes Tahoma v2 ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes. Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points
    Dorin A.
    Dorin A.

    Dorin A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu'il y a un jaune qui peut nous offrir des informations sur ce sujet (un fix ou quelque chose similaire)? Dorin
  • Mes Tahoma v2 ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes. Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points
    Dorin A.
    Dorin A.

    Dorin A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Pour moi aussi, il faut excuser mon Francais, je suis Romain et j'habite a Bucharest. Depuis la derniere mis a jour de Tahoma v2 (Novembre 28, 2023), il y a certains des mes...
Haut de page