Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir que signifie le clignotement blanc 5 fois du voyant de la keyfob lorsque j'appuie sur un bouton.
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, mes commandes SMART incluant des capteurs solaires
Sunis II io ne sont plus totalement fonctionnelles.
Les...
Bonjour,
Cela a été causé par la dernière mise à jour de Tahoma (28 novembre). Depuis, aucun programme SMART pour ma V2 ne fonctionne plus.
Entre-temps, j'ai acheté la...
Bonjour,
J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes.
Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
Bonjour,
J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes.
Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
Pour moi aussi, il faut excuser mon Francais, je suis Romain et j'habite a Bucharest.
Depuis la derniere mis a jour de Tahoma v2 (Novembre 28, 2023), il y a certains des mes...