Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan S.

Membre depuis le 01/12/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Oui tout à fait et je suis ensuite renvoyé sur une page web pour me connecter à mon compte somfy
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je viens de ressayer et toujours le même message d’erreur.
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J’ai toujours le même message d’erreur : Impossible d’associer le compte à Alexa (voir photo en pièce jointe).
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci mais j’ai toujours le même message d’erreur.
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème. PIN de ma box : 2017-5400-9449 Merci d’avance. Cordialement, Jonathan
Haut de page