Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour Maud et merci pour votre réponse,
toutefois il semble que vous n'ayez pas compris ma demande.
J'ai bien installé mes 2 caméras avec l 'appli Somfy Protect de ce côté...
Bonjour,
Bonjour les Yellows,
Je possède une Tahoma. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
Bonjour,
je profite de ce sujet.
j'ai 2 caméras Outdoor que j'ai achetée avant qu'il y est les codes Homekit fournis.
Hors j'ai besoin de ces codes Homekit pour connecter...
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour,
comme tout le monde je souhaite obtenir mon code Homekit pour une intégration dans Home Assistant
Code PIN : 1208-5859-5249
Merci
Cordialement