Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Askhar

Membre depuis le 03/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smart ne declenchent plus les actions

    Bonjour, Depuis 2 jours, les smarts ne déclenchent plus les actions. Les conditions passent au vert mais les actions ne se déclenchent pas . Suis-je le seul dans ce cas...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Askhar
    Askhar

    Askhar

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis la maintenance de Tahoma le mardi 28 novembre 2023 Cordialement
Haut de page