Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, les smarts ne déclenchent plus les actions. Les conditions passent au vert mais les actions ne se déclenchent pas . Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un souci de la mise a joir comme l’an dernier ? Suis sur Tahoma v2 1206-5899-8836 .merci a un yellow pour son aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Le problème a déjà été remonté. Il faut attendre des nouvelles.
Essayez toutefois de resynchroniser votre TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la maintenance de Tahoma le mardi 28 novembre 2023
Cordialement
Bonjour Askhar et aux prochains utilisateurs arrivant sur ce post.
remarque identique à celle que j'ai faite préalablement (MAIS maintenant supprimée) ici à Emmanuel T = l'initiateur de ce post faisant (à mon sens et tout de même) office de 'doublon'.
Rendez-vous plutôt (de préférence) @ l'URL ci-après ... :
https://forum.somfy.fr/questions/3263038-pb-execution-scenarios
ou encore ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3263238-dysfonctionnement-box
... où vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses ; je doute fort que les participants aux premières viendront jusqu'ici pour répondre "en double" (représentant un double-travail pour eux)...
Cordialement
Marco
Bonjour, idem ici j’allais poser la question. Manifestement chez moi c’est :
Voilà j’attendrai mais si ces indices peuvent aider les yellows / dev :). Bon courage!
j'ai le meme probleme depuis la derniere mise à jour que j'ai faite hier. Les Smart ne fonctionnent plus meme si les conditions sont remplies. J'ai resynchronisé la boite deux fois....sans succés, et cela pour mes deux boites qui sont en des lieux differents. C'est un probleme SOMFY, pas de chez moi?
Bonjour Christian
Non, le problème n'est pas vous ! J'ai moi des scénarios qui fonctionnent aléatoirement. Il faut attendre des nouvelles de Somfy sur ce sujet.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.
Merci à vous et bonne journée,
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