Smart ne declenchent plus les actions

Bonjour,
Depuis 2 jours, les smarts ne déclenchent plus les actions. Les conditions passent au vert mais les actions ne se déclenchent pas . Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un souci de la mise a joir comme l’an dernier ? Suis sur Tahoma v2 1206-5899-8836 .merci a un yellow pour son aide

Merci,

Emmanuel T.

    Réponses

    Askhar

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la maintenance de Tahoma le mardi 28 novembre 2023
    Cordialement

    Marco

    Bonjour Askhar et aux prochains utilisateurs arrivant sur ce post.

    remarque identique à celle que j'ai faite préalablement (MAIS maintenant supprimée) ici à Emmanuel T = l'initiateur de ce post faisant (à mon sens et tout de même) office de 'doublon'.

    Rendez-vous plutôt (de préférence) @ l'URL ci-après ... :

    https://forum.somfy.fr/questions/3263038-pb-execution-scenarios

    ou encore ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3263238-dysfonctionnement-box

    ... où vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses ; je doute fort que les participants aux premières viendront jusqu'ici pour répondre "en double" (représentant un double-travail pour eux)...

    Cordialement
    Marco

    David B.

    Bonjour, idem ici j’allais poser la question. Manifestement chez moi c’est :

    • depuis la dernière mise à jour
    • particulièrement pour tout programme impliquant volets roulants et velux (tout marche bien à la main RAS) / les commandes de chauffage marchent bien
    • aléatoire mais fréquent sur déclenchement liés à aube / coucher du soleil
    • 4 resynchros de box et cela ne fixe pas le pb.

    Voilà j’attendrai mais si ces indices peuvent aider les yellows / dev :). Bon courage!

    Christian

    j'ai le meme probleme depuis la derniere mise à jour que j'ai faite hier. Les Smart ne fonctionnent plus meme si les conditions sont remplies. J'ai resynchronisé la boite deux fois....sans succés, et cela pour mes deux boites qui sont en des lieux differents. C'est un probleme SOMFY, pas de chez moi?

    Bonjour Christian

    Non, le problème n'est pas vous ! J'ai moi des scénarios qui fonctionnent aléatoirement. Il faut attendre des nouvelles de Somfy sur ce sujet.

    Bonne journée !