Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chantal D.

Membre depuis le 03/12/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Non prise en charge IO1 et IO 2

    Bonjour, j’ai envoyé mon code afin de pouvoir résoudre mon problème mais pas de réponse . J’avais la TaHoma connectivy tous les volets ont été connectés sans soucis ( IO1 et...
    Chantal D.
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    Merci pour votre prompt réponse. quand vous me dite de transférer la clé sécurité IO ou je la trouve ? vous parlez du code barre figurant au dos de ma commande volet ?
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