Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai envoyé mon code afin de pouvoir résoudre mon problème mais pas de réponse .
J’avais la TaHoma connectivy tous les volets ont été connectés sans soucis ( IO1 et...
Merci pour votre prompt réponse.
quand vous me dite de transférer la clé sécurité IO ou je la trouve ?
vous parlez du code barre figurant au dos de ma commande volet ?
Bonjour,
J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à...
Bjr tous mes connexions étaient effectuées sur la TaHoma mini ( connectivite) J’ai pris la TaHoma SWITCH pour pouvoir programmer les ouvertures et fermetures. La switch ne...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à...
Bjr idem pour moi .
J’aurais cru que la réinitialisation aurait été plus simple .
Comment pouvoir réinitialiser ma boxe ?
Merci d’avance pour votre aide .
Chantal