Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecté a distance a mon alarme protexiom
Les ports sont bien ouverts mais impossible de me connecte avec mon compte somfy notamment sur...
OK merci Jacky pour la réponse rapide. J'avais déjà suivi cette procédure pour ouvrir les ports 80 et 443 de la livebox 5 qui apparaissent ouverts mais en huit clos d'après le...
Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecté a distance a mon alarme protexiom
Les ports sont bien ouverts mais impossible de me connecte avec mon compte somfy notamment sur...
Bonjour,
J'ai le même problème d'accès à distance avec mon alarme Protexiom depuis le passage à la Livebox 5 (en local wifi tout est ok).
J'ai suivi le fil de discussion mais...